Panier

LIVRAISON OFFERTE POUR NOËL  !

Le Masque Français

Masque FFP2 avec certificat CE et norme EN 149:2001+A1:2009.
Les masques FFP2, EPI (équipement de protection individuelle) sont ceux utilisés dans les hôpitaux pour protéger le personnel de santé. Nous pouvons trouver différents types de masques ffp2 approuvés principalement en ce qui concerne la conception et le nombre de couches. Nous pouvons également trouver des KN95 ou N95, dont l’utilisation n’est pas approuvée en Europe. Les masques que nous commercialisons ont tous été soumis à un contrôle de qualité rigoureux par des organismes notifiés, qui sont les organismes autorisés par l’Union européenne à contrôler la qualité de ces produits si importants pour prévenir la contagion.

Depuis notre équipe France-masque.fr qualité, nous faisons un effort et nous mettons tous nos moyens pour vérifier et certifier tous nos produits. C’est pourquoi nous effectuons des contrôles de qualité externes sur nos produits, nous essayons et testons chacun d’entre eux.

Les masques ffp2 sont une arme vitale pour de nombreux professionnels qui sont en contact étroit avec des personnes infectées et il est important qu’ils puissent en disposer.

Les masques ffp2 sont certifiés selon la norme européenne EN 149 et seulement une courte liste de laboratoires dans le monde peut certifier selon cette norme, il est donc important de vérifier que le masque que nous utilisons est certifié selon cette norme, en plus de préciser s’il est réutilisable ou non réutilisable (NR), nous devons trouver le CE accompagné de 4 chiffres qui est l’organisme notifié de la liste nando de l’Union européenne, mais le masque ffp2 ne sera pas valide.

Types de masques FFP2
On peut trouver différents types de masques ffp2

Masques FFP2 avec valves, ce sont les masques dits égoïstes, ils empêchent le porteur d’être infecté, mais par la valve les gouttelettes s’échappent et peuvent infecter d’autres personnes.
Les masques FFP2 sans valve, sont idéaux et recommandés pour les agents de santé, ils évitent la contagion à la personne qui le porte et empêchent en même temps la personne avec laquelle il entre en contact d’être infectée.
On peut aussi les distinguer par leur forme de coquille ou de pli (semblable au KN95), ou par leurs prises, si elles vont aux oreilles ou à la tête.

Masque FFP2 Français :
Les masques FFP2 certifiés, comme le nôtre, sont les plus responsables de la réduction du nombre de contagions parmi les travailleurs sanitaires et les faux FFP2, non certifiés ou non testés, sont également responsables de la forte contagion parmi les travailleurs sanitaires.

Les chirurgiens utillissent des masques FFP2 non réutilisables, car le moment où la contagion est la plus forte est de mettre et de retirer le masque, car il peut être infecté et s’ils ne suivent pas un protocole strict, ils peuvent être infectés eux-mêmes.

Achetez votre masque FFP2 au meilleur prix ici : Masque Iris Ohyama TYPE 2R – Made in France – par 2000 – Femme et Ado – Taille M

 

Expédition en Europe

Offerte à partir de 150€

Retours sous 15 jours

15 jours de délai de retour gratuit

Transactions 100% sécurisés

PayPal / MasterCard / Visa

chat
1
Une question ?
France-masque.fr
Hello,
Comment je peux vous aider ?