Panier

LIVRAISON OFFERTE  EN FRANCE

inspire protection

INSPIRE PROTECTION

Inspire Protection va produire 10 millions de masques par mois !

L’entreprise Inspire Protection, basée à Pouilly-sous-Charlieu depuis l’été dernier, continue d’investir et de développer sa gamme de couleurs de masques chirurgicaux. Avec une nouvelle machine attendue dans deux semaines, la production va augmenter.

Il existe deux fabricants de masques chirurgicaux dans la Loire. Tous deux sont Roannais : il s’agit de Valmy à Mably et Inspire Protection à Pouilly-sous-Charlieu.

Créée en février 2019, Inspire Protection a commencé à produire des masques FFP2 becs de canard en mai 2020, au début de la pandémie, avant de commencer à produire des masques chirurgicaux en août 2020.

Au départ hébergée dans les locaux de PMFR à Riorges, l’entreprise a construit ses propres locaux, qu’elle a rejoints en juin dernier sur la zone des Beluzes à Pouilly-sous-Charlieu. La société, dirigée par Nicolas Brillat, a investi près de 2 millions d’euros dans l’outil de production. Une sixième machine livrée dans deux semaines permettra d’atteindre une production de 10 millions de masques chirurgicaux par mois. https://france-masque.fr/produit/ffp2-inspire-protection-boite-de-25-masque-francais-sans-graphene/

Distributeur de matériel médical depuis 2010 pour hôpitaux, cliniques et praticiens. France Masque s’engage à sélectionner les meilleurs prix dans le respect des exigences de qualité les plus strictes pour le professionnel comme pour le particulier.

Laisser un commentaire
Expédition en Europe

Suisse,Londre et Martinique

Retours sous 15 jours

15 jours de délai de retour gratuit

Transactions 100% sécurisés

Chorus / MasterCard / Visa / Virement

Centre de préférences de confidentialité